Virus isolated

Chez Paul Davis, la santé et la sécurité de nos clients et employés est notre priorité absolue.

En réponse à la situation de santé publique liée au coronavirus (COVID-19), nous surveillons avec diligence les mises à jour des Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies (CDC), de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des professionnels de la santé pour nous assurer de prendre les mesures nécessaires et les précautions pour assurer que la santé et la sécurité de nos clients sont au premier plan dans la façon dont nous vous servons.

Pratiquer Une Bonne Étiquette d’Hygiène

Tous nos professionnels de Paul Davis suivent des mesures de sécurité préventives :

  • Lavez-vous souvent les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes.
  • Quand possible, utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool.
  • Garder une distance de sécurité (6 pieds) des personnes qui éternuent / toussent.
  • Nettoyez les surfaces fréquemment touchées.

Que Pouvez-Vous Faire Pour Aider ?

  • Faites-nous savoir avant votre rendez-vous si vous avez des inquiétudes ou si vous souhaitez que nous prenions des précautions particulières.
  • Informez-nous si quelqu’un dans la maison a des problèmes de santé, comme la grippe ou le rhume.
  • Faites-nous savoir si vous souhaitez que nous limitions la quantité d’informations que nous laissons derrière nous et nous pouvons faire des ajustements ou vous envoyer des informations par courriel.

Assurer La Sécurité De Nos Client

  • Avant d’entrer dans la maison ou la propriété d’un client, nous communiquerons que nous sommes en bonne santé et demanderons si notre client l’est également.
  • Au lieu de serrer la main d’un client, nous pouvons dire bonjour en « tapant du coude ».
  • Nous utiliserons des couvre-chaussures pour éviter d’introduire des contaminants.
  • À la demande du client, nous porterons un masque facial avant d’entrer dans la propriété.
  • Nous fournirons aux clients des informations sur la protection de leur santé et sécurité.
  • Tous les clients peuvent poser des questions concernant le virus et nous leurs répondrons selon les mises à jour et procédures les plus récentes émises par Paul Davis.

Technician wearing hazard suit

Pratiquer Une Bonne Étiquette d’Hygiène

Tous nos professionnels de Paul Davis suivent des mesures de sécurité préventives :

  • Lavez-vous souvent les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes.
  • Quand possible, utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool.
  • Garder une distance de sécurité (6 pieds) des personnes qui éternuent / toussent.
  • Nettoyez les surfaces fréquemment touchées.

Assurer La Sécurité De Nos Client

  • Avant d’entrer dans la maison ou la propriété d’un client, nous communiquerons que nous sommes en bonne santé et demanderons si notre client l’est également.
  • Au lieu de serrer la main d’un client, nous pouvons dire bonjour en « tapant du coude ».
  • Nous utiliserons des couvre-chaussures pour éviter d’introduire des contaminants.
  • À la demande du client, nous porterons un masque facial avant d’entrer dans la propriété.
  • Nous fournirons aux clients des informations sur la protection de leur santé et sécurité.
  • Tous les clients peuvent poser des questions concernant le virus et nous leurs répondrons selon les mises à jour et procédures les plus récentes émises par Paul Davis.

Technician wearing hazard suit

Que Pouvez-Vous Faire Pour Aider ?

  • Faites-nous savoir avant votre rendez-vous si vous avez des inquiétudes ou si vous souhaitez que nous prenions des précautions particulières.
  • Informez-nous si quelqu’un dans la maison a des problèmes de santé, comme la grippe ou le rhume.
  • Faites-nous savoir si vous souhaitez que nous limitions la quantité d’informations que nous laissons derrière nous et nous pouvons faire des ajustements ou vous envoyer des informations par courriel.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les dernières nouvelles pour aider à prévenir la propagation du COVID-19, veuillez visiter le https: //www.canada.ca/fr/ pour des mises à jour quotidiennes. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance en Paul Davis. Votre confort et sécurité sont extrêmement importants pour nous et nous sommes prêts à vous offrir la meilleure expérience client possible.