A North American Network of Full Service Water, Fire and Mould Cleanup and Restoration Specialists

Find Your LocalPaul Davis Office

GO

Water, Fire, Mould Damage?

Get Immediate Help

1-800-661-5975

Services de restauration après sinistre résidentielle et commerciale au Canada


Depuis plus de 50 ans, Paul Davis est le pionnier de l’industrie de la restauration d’urgence au Canada offrant un service efficace et des travaux manuels de qualité. Notre marque s’étend maintenant à des centaines de franchises individuelles au Canada. Les spécialistes de la restauration d’urgence de Paul Davis sont des leaders professionnels et certifiés en restauration d’urgence, incluant la reconstruction et la rénovation, après des catastrophes causées par le feu et la fumée, les conditions météorologiques extrêmes, le refoulement d’eau, les inondations et les moisissures. Nous répondrons immédiatement avec nos services de restauration afin que votre maison ou entreprise puisse revenir à son état normal dès que possible. Que ce soit des reconstructions commerciales de plusieurs millions de dollars ou des maisons unifamiliales, Paul Davis les gens et leurs biens en premier.

Pourquoi choisir Paul Davis Restoration pour les services d’urgence

Le service de restauration d’urgence de Paul Davis couvre la plus grande partie du Canada, avec des franchises à travers le Québec, l’Ontario, l’Alberta et la Colombie-Britannique. Notre service d’urgence est disponible 24/7 et nous répondons immédiatement aux catastrophes, quelle que soit leur taille. Si votre propriété a été frappée par une inondation ou des dégâts d’eau, nous enverrons des spécialistes en restauration de dommages causés par l’eau, certifiés par l’IICRC pour restaurer immédiatement vos tapis, murs et autres zones touchées.

Nous sommes des entrepreneurs en restauration dignes de confiance et nous collaborons avec votre compagnie d’assurance habitation pour aider le processus de réclamation à avancer rapidement. Notre processus commence avec un rapport complet des dommages dans votre maison, afin que vous puissiez obtenir l’indemnisation que vous méritez. Par la suite, nous établissons un plan pour remettre votre propriété à neuf.

Services de restauration après sinistre commerciale et résidentielle

Lorsqu’on parle de restauration après sinistre, les propriétés commerciales et résidentielles du Canada ont des besoins différents. Cependant, les dommages causés par le feu, les moisissures ou l’eau peuvent dévaster tous les types de propriétés. En tant que propriétaire d’entreprise, vous savez que chaque jour loin du travail vous coûte des milliers de dollars en revenus. En tant que propriétaire de maison, vous voulez que vos biens et votre confort quotidien soient restaurés afin que vous puissiez continuer à vivre normalement.

Que vous ayez besoin de services de restauration après sinistre pour votre maison ou votre entreprise, appelez Paul. Nous offrons les services suivants pour les propriétés commerciales et résidentielles à travers le Canada :

  • Nettoyage des dommages causés par l’eau et les inondations
  • Restauration des dommages causés par le feu et la fumée
  • Services d’élimination des moisissures
  • Restauration des dégâts causés par le vent et les tempêtes
  • Services de reconstruction
  • Nettoyage des articles ménagers et des textiles

Pourquoi appeler Paul ?

Au Canada, les professionnels de la restauration après sinistre de Paul Davis travaillent pour répondre immédiatement aux dommages causés par l’eau, les inondations, les tempêtes, les incendies, les moisissures et autres catastrophes, dans votre maison ou votre entreprise. Nous savons qu’agir rapidement est crucial pour le rétablissement, par conséquent, nous offrons des services d’intervention d’urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et arrivons sur les lieux en quelques heures. Obtenez de l’aide maintenant en composant le 1-800-661-5975.

OBTENIR UNE AIDE IMMÉDIATE – 24/7

icon-franchise-new

Trouver la franchise la plus proche

GET HELP NOW

1-800-661-5975

Recherche par ville et province code ou code postal

Own a franchise

More Financial Freedom

A North American Network of Full Service Water, Fire and Mould Cleanup and Restoration Specialists

Find Your Local Paul Davis Office

GO

Water, Fire, Mould Damage?

Get Immediate Help

1-800-661-5975

Residential and Commercial Restoration Services in Canada


For over 50 years, Paul Davis has pioneered the emergency restoration industry in Canada with quality care and efficient handiwork. Our brand has spread to hundreds of individual franchises in Canada. Paul Davis emergency restoration specialists are professional, certified leaders in emergency restoration, reconstruction and remodeling after disasters like fire and smoke, extreme weather, water release, flooding and mould growth. We will immediately respond with restoration services so that your home or business can return to normal as soon as possible. From multi-million dollar commercial reconstructions, to single family homes, Paul Davis puts the people of Canada and their property first.

Why Choose Paul Davis Restoration for Emergency Services

Paul Davis’s emergency restoration service covers most of Canada, with locations throughout Quebec, Ontario, Alberta and British Columbia. Our emergency disaster service is available 24/7 and we respond immediately to disasters of all sizes. If your property has been stricken by a flood or water damage, we will send IICRC-certified water restoration specialists to immediately restore your carpets, walls and other affected areas.

We are trusted insurance restoration contractors and we collaborate with your property insurance company to help the claims process move quickly. Our process begins with a complete report of the damage in your home so you can get the compensation you deserve. After this, we’ll create a plan for getting your property back to new.

Commercial and Residential Restoration Services

When it comes to restoration services, commercial and residential properties in Canada have different needs. However, fire, mould or water damage can devastate any kind of property. As a business owner, you know that every day away from work costs thousands of dollars in revenue. As a home owner, you want your possessions and every day comforts to be restored so you can keep living life normally.

Whether you need restoration services at home or at work, call Paul. We provide the following services for commercial and residential properties throughout Canada:

    • Water and flood damage cleanup
    • Fire and smoke damage restoration
    • Mould remediation services
    • Wind and storm damage restoration
    • Reconstruction services
    • Household goods and textiles cleaning

    Why Call Paul?

    Paul Davis restoration professionals in Canada work to immediately respond to damages caused by water, floods, storms, fire, mould and other disasters in your home or business. We know that acting quickly is crucial to recovery, so we offer emergency response services 24/7 and arrive on the scene within hours. Get help now and call 1-800-661-5975.

Get Help Now – 24/7

icon-franchise-new

Find Nearest Franchise

GET HELP NOW

1-800-661-5975

Or enter postal code:

Search by city and province code or postal code

Own a franchise

More Financial Freedom