Programmes de Confiance en Après Sinistre pour Compagnies d'Assurance

Une Collaboration de Confiance pour la Gestion des Sinistres

Chaque jour, notre réseau Paul Davis est sollicité par les principales compagnies d'assurance pour répondre aux besoins de milliers de propriétaires sinistrés, dont les maisons et commerces ont subi des dommages causés par l’eau, le feu, les tempêtes et catastrophes naturelles.


Partout au Canada, notre équipe de développement des affaires collabore avec des compagnies d'assurance en établissant et en maintenant des ententes mutuellement bénéfiques. Ces Programmes Partenaire de Confiance connectent des centaines de franchises Paul Davis avec des agents et experts en sinistre, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Notre réseau de franchises Paul Davis possède une grande expérience dans la participation à ces Programmes Partenaire de Confiance. Nous réalisons les travaux après sinistre selon les normes et spécifications précises exigées par chacune des compagnies d’assurance.

Notre objectif est de vous accompagner pour gérer les coûts de vos réclamations, tout en assurant la satisfaction de vos assurés.

Ce que nous offrons dans le cadre des Programmes de Partenaire de Confiance :

  • Un réseau de plus de 350 franchisés, en constante expansion;
  • Un centre d’appel national pour la gestion des réclamations;
  • Des professionnels formés en restauration disponibles 24/7 pour répondre aux urgences après sinistre, avec des véhicules et des uniformes conformes aux normes;
  • Un Centre national de formation avec des instructeurs spécialisés en séchage structurel appliqué garantissant que toutes les franchises soient formées et certifiées par l’IICRC;
  • Une communication complète sur l’avancement des travaux, les devis, les relevés scientifiques, et autres données entre le franchisé Paul Davis et l'agent ou l'expert en assurance;
  • Un département d’assurance qualité dédié à la rédaction et à la révision des estimations;
  • Des dossiers de travail précis et compréhensibles, permettant de vérifier que les travaux sont terminés en bonne et due forme;
  • Une garantie de performance;
  • Un rapport des résultats des enquêtes de satisfaction client.

L’équipe de développement commercial de Paul Davis est disponible pour discuter du Programme Partenaire de Confiance pour votre compagnie d’assurance et répondre à toutes vos questions.Contactez Paul Davis dès maintenant.


La promesse d’une intervention rapide

Les franchisés Paul Davis Canada sont prêt à répondre à vos besoin d’assistance pour des dommages causés à votre propriété 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


A clock in a circle with an arrow pointing to the right.

Nous vous contactons dans les 30 minutes suivant votre appel.

A black and white icon of a Paul Davis truck on a white background.

Nous sommes sur place en quelques heures.

A black and white drawing of arrows pointing in opposite directions.

Nous documentons chaque étape de manière rigoureuse.

Working Together to restore your property

Nous travaillons avec empathie et compréhension.

Notre équipe est prête à vous aider

Trouver l’équipe Paul Davis la plus près de vous

Avec 65 points de service à travers le Canada et plus de 350 à travers l’Amérique du Nord, les experts de Paul Davis sont toujours à proximité quand vous en avez besoin. Nos professionnels en services après sinistre sont dévoués à remettre votre propriété dans son état d’origine.

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