Avec plus de 65 points de service à travers le Canada, Paul Davis est là pour vous. Trouvez un professionnel près de chez vous.
Bureau principal de Paul Davis
2233, chemin Argentia, bureau 100
Mississauga, Ontario, Canada
Depuis près de cinquante ans, Paul Davis s’est bâti une solide réputation dans le domaine de l’après sinistre en offrant des services aux secteurs commercial et résidentiel pour les dommages causés par le feu, le vent, l’eau et les tempêtes. Aujourd’hui, Paul Davis Canada perpétue cet héritage avec plus de 65 bureaux à travers le pays. Nos experts en après sinistre, forts de décennies d’expérience, fournissent des services de qualité en mettant un soin particulier à répondre aux besoins des clients. Chaque bureau offre un soutien fiable pour aider les communautés à se relever des sinistres, quelle qu’en soit l’ampleur.
Les franchisés de Paul Davis doivent respecter et maintenir des normes rigoureuses pour participer aux programmes nationaux de fournisseurs des compagnies d’assurance et représenter la marque Paul Davis. Cela assure aux propriétaires de biens résidentiels et commerciaux des services après sinistre d’une qualité irréprochable.
Nos normes incluent :
Qu’est-ce que la vérité?
C’est la réalité qui est en évidence pour tous.Elle peut être vue comprise et constatée concrètement et elle est d’une limpidité ainsi que d’une importance incontestable pour ceux que cela concerne. La vérité c’est le courage et la conviction de faire les choses justes et bonnes quand ça importe le plus et quand les autres en ont le plus besoin. La vérité est notre raison d’être, elle définit notre but ultime.
Que vous soyez confronté à un sinistre causé par l'eau, le feu ou la moisissure, nous avons l'expertise nécessaire pour vous accompagner à chaque étape du processus. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter – notre équipe est toujours là pour vous aider, quand vous en avez besoin.
Paul Davis propose une large gamme de services après sinistre, notamment pour les dommages causés par l'eau, les incendies, la fumée, les intempéries, la moisissure et plus encore.
Avec plus de 65 franchises locales indépendantes, le réseau Paul Davis Canada dessert les communautés à travers le Canada.
Notre équipe est disponible 24/7 et intervient en seulement quelques heures pour répondre aux urgences, débutant ainsi rapidement le processus après sinistre afin de limiter les dommages.
Oui, Paul Davis collabore avec la majorité des compagnies d’assurance au Canada. Nous pouvons vous guider dans votre processus de réclamation en fournissant les rapports détaillés et la documentation requise.
Oui, Paul Davis possède les certifications nécessaires pour offrir ce type de service après sinistre. Nos professionnels veillent à respecter les normes de l’industrie pour décontaminer la moisissure en toute sécurité et prévenir sa réapparition.
Si vous remarquez des taches visibles de moisissure, une odeur de moisi ou si vous avez eu un dégât d’eau, il est nécessaire de faire appel à une inspection professionnelle pour déterminer si une décontamination est nécessaire.
La durée du processus pour rétablir les lieux à leur état d'origine dépend de la gravité et de la nature des dommages. Des réparations mineures peuvent prendre quelques jours, tandis que des dommages plus importants peuvent nécessiter des travaux après sinistre pendant plusieurs semaines, voire plus.
Suite à un incendie, les travaux après sinistre comprennent l’évaluation des dommages, l’enlèvement des débris, le nettoyage de la fumée et de la suie, l’élimination des odeurs et la reconstruction de la propriété.
Avec les professionnels de Paul Davis, la technologie et l'innovation sont au cœur de nos services d'urgence, de nettoyage et de gestion des sinistres. Nous utilisons des équipements modernes et des méthodes scientifiques avancées pour l'extraction de l'eau, la gestion des sinistres causés par le feu et l'assainissement de la moisissure; nous permettant d'établir des normes dans l'industrie grâce à ces améliorations continues. Parmi nos avancées au niveau de la technologie, nous avons notre outil en ligne « MICA » qui simplifie l'évaluation des dommages causés par l'eau et la résolution des problèmes causés par les sinistres, en plus de nos systèmes de lavage écologiques qui restaurent les vêtements et autres textiles à un très haut niveau de qualité. De plus, la technologie de l'imagerie thermique a révolutionné notre travail, nous permettant de détecter et de réparer efficacement les dommages causés par l'eau, les problèmes électriques et les fuites au niveau des fondations.
Que vous ayez besoin d’aide pour une réclamation ou que vous souhaitiez entrer en contact avec votre équipe locale Paul Davis, nous sommes là pour vous.