Services de détection et d'inspection des moisissures intérieures

Que vous puissiez le voir ou non, il y a de fortes chances qu'il y ait de la moisissure sur votre propriété. La moisissure fait partie de la nature, bien que le type de moisissure qui se développe dans votre maison ou votre propriété soit le vrai problème. Les spores de moisissure voyagent dans l'air et pénètrent dans les structures par des ouvertures comme les portes, les fenêtres et les systèmes de CVC. Les spores peuvent également être introduites dans une maison sur des chaussures, des vêtements et des animaux. Il peut être pratiquement impossible pour vous d'empêcher la moisissure de pénétrer dans votre propriété. Vous devez agir lorsque de la moisissure se développe dans votre maison. Avoir un expert vers qui se tourner peut vous dire que le type de moisissure présente n'a pas de prix. Associez cela à un expert qui orchestrera la manière optimale de traitement et effectuera le processus de remédiation, et vous avez Paul Davis. Nous fournissons des services professionnels de restauration commerciale et résidentielle pour une variété de catastrophes, y compris la moisissure.

Services d'élimination et de réduction des moisissures intérieures

Lorsque vous demandez à Paul Davis d'inspecter votre propriété commerciale ou résidentielle à la recherche de moisissures, vous disposez d'un professionnel agréé expérimenté dans ce domaine. La détection et l'identification des moisissures est la première étape de ce qui peut être une longue procédure. Lorsqu'il s'agit de prendre soin de la moisissure en toute sécurité, le premier choix est de travailler avec une entreprise spécialisée dans tous les aspects liés au processus. Nous fournissons des services d'élimination et d'élimination des moisissures en partenariat avec des tests de base des moisissures. La moisissure cause des dommages à votre propriété ainsi que des problèmes de santé majeurs pour votre famille. La moisissure, contrairement à la plupart des allergènes, peut affecter négativement la santé de toute personne, qu'elle soit allergique ou non. La moisissure progresse à travers les surfaces dans lesquelles elle se trouve, ce qui signifie que plus elle reste longtemps non traitée dans votre résidence, plus ses effets sont graves. Paul Davis peut identifier avec précision les espèces de moisissures qui poussent dans votre maison et gérer efficacement leur traitement.

Types de moisissures

Il existe 3 types de moules de base :

  • Allergène : Ceux-ci produisent et provoquent des réactions allergiques.
  • Pathogène : ces moisissures causent des problèmes de santé chez les personnes souffrant de maladies aiguës.
  • Toxigène : ces moisissures produisent des microbes toxiques.

Avec la gamme de moisissures qui peuvent résider dans les maisons, il est essentiel de faire appel à un expert pour enquêter et diagnostiquer l'étendue de leur propagation afin de les éliminer. Un professionnel de Paul Davis peut vous aider à rendre votre résidence sûre et exempte des moisissures les plus dangereuses.

Quelques moules courants :

  • Penicillium : moisissure qui se développe le plus souvent sur le papier peint, la colle à papier peint, les textiles en décomposition, les tapis et les isolants en fibre de verre. Il provoquera des réactions de type rhume des foins et provoquera des crises d'asthme.
  • Aspergillus - Il s'agit d'une moisissure d'environnement chaud qui pousse à l'extérieur et à l'intérieur. Aspergillus peut être localisé dans des zones d'humidité extrême et de dégâts d'eau importants, ainsi que dans des matières organiques en décomposition. Aspergillus se trouve également à l'intérieur de la poussière et produit des mycotoxines.
  • Alternaria - Cette moisissure se trouve couramment dans le sol, les douches, les cadres de fenêtres, les tapis et les textiles. Cette grande moisissure spore exerce une traction dans les tissus mous, comme le nez, la bouche et les voies respiratoires.
  • Cladosporium - Le Cladosporium est le champignon extérieur le plus couramment identifié qui pénètre facilement dans les maisons. Il prospère sur les surfaces poreuses et humides telles que le bois et les textiles. Les types d'intérieur et d'extérieur provoquent des crises d'asthme et provoquent des réactions de type rhume des foins.
  • Stachybotrys : être la moisissure domestique la moins répandue est une chance, car elle fait partie des plus insidieuses. Il nécessite une humidité excessive pour prospérer et provoque des problèmes respiratoires, des symptômes pseudo-grippaux, une perte d'ouïe et de mémoire et des saignements pulmonaires.
  • Acremonium : cette moisissure toxique se développe dans les zones humides telles que les humidificateurs, les bacs de vidange, les scellants pour fenêtres et les serpentins de refroidissement. C'est une moisissure poudreuse qui se développe dans une gamme de couleurs comme le rose, le blanc, le gris ou l'orange.
  • Aureobasidium — L'aureobasidium est souvent découvert derrière du papier peint et des surfaces en bois peintes. Il commence par une couleur rose ou brun clair, mais s'approfondit en brun foncé-noir à mesure qu'il vieillit. Cette moisissure réactive hautement allergique provoque des éruptions cutanées et des infections oculaires.
  • Chaetomium - Cette moisissure se trouve dans les maisons après une inondation ou une fuite et dans des conditions d'humidité chronique. Il porte une odeur de moisi, une texture cotonneuse et change de couleur du blanc au gris ou au brun avec le temps. Chaetomium est également connu pour produire des mycotoxines qui affectent le système immunitaire, provoquant des infections de la peau et des ongles.
  • Cladosporium - Cette moisissure unique se développe dans les zones chaudes et froides et se propage rapidement sur les tissus d'ameublement, les tissus, les tapis et sous les planchers. Il réagit fortement avec les tissus humides des yeux, du nez, de la bouche et de la gorge.
  • Fusarium — Ce moule est le plus souvent situé dans les produits souples et se développe et se déplace par temps froid. Une variété rougeâtre se trouve dans les produits biologiques comme les plantes d'intérieur, et les deux types peuvent se déplacer rapidement dans une maison. Les symptômes commencent par un mal de gorge, des yeux qui coulent et des infections cutanées et peuvent évoluer vers des abcès cérébraux et des infections osseuses.
  • Trichoderma - Il s'agit d'une moisissure hautement allergique avec 5 sous-espèces. C'est une moisissure à croissance rapide avec une texture semblable à de la laine et qui est principalement verte et blanche. Il pousse dans des zones humides et constamment humides comme les systèmes CVC, le bois et les textiles. Outre les mêmes symptômes de santé que les autres mycotoxines, cette moisissure détruit également les surfaces qu'elle habite, provoquant la décomposition et l'effritement des structures.
  • Ulocladium : cette moisissure se trouve principalement dans les cuisines et les salles de bain. C'est l'une des moisissures noires et contribue à l'asthme et aux affections respiratoires.

Contactez Paul Davis pour une inspection fiable des moules

Si vous savez ou soupçonnez que vous avez de la moisissure dans votre maison, appelez l'équipe avec Paul Davis. Notre équipe dédiée fournira une inspection détaillée et effectuera les services d'assainissement nécessaires pour éradiquer les moisissures insidieuses de votre propriété. Paul Davis est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au (800) 661-5975.