L'approche d'un propriétaire pour défendre une résidence contre les vents forts

La préparation et la planification sont des choses pratiques que vous pouvez faire lorsque vous savez que des vents extrêmes approchent. Parce que votre maison est l'une de vos dépenses les plus importantes, il est idéal de faire ce que vous pouvez pour prévenir les dangers que les vents forts peuvent apporter à votre maison et pour éviter toute réparation des dommages causés par la tempête. Il y a plusieurs choses à garder à l'esprit lors de la préparation de votre maison contre des vents violents, donc pour protéger votre maison des vents violents, exécutez ce qui suit.

Choses à savoir si des vents extrêmes arrivent

  • Porte de garage - Lorsque votre maison a une porte de garage, commencez par là car c'est l'une des zones les plus vulnérables aux dommages causés par le vent. En règle générale, les garages n'ont pas le renforcement nécessaire pour lutter contre les vents violents. Ce qui peut se développer, c'est que le vent créera un mouvement de poussée dans votre garage et que le vent à l'extérieur de la structure générera une traction négative. Lorsque cela se produit, votre toit et votre garage subiront une pression accrue en raison de cette instance de tir à la corde. Pour éviter d'avoir besoin de services de restauration après une tempête, vous pouvez acheter un kit qui permettra à la porte de votre garage de résister à des vents violents. C'est l'étape la plus sûre ; Cependant, si vous n'avez pas le temps d'installer un kit, vous pouvez utiliser votre automobile pour renforcer votre porte de garage.
  • Fenêtres et portes – Si des rafales de vent extrêmes se préparent, vérifiez que vos volets sont solides et en bon état. Les attaches doivent être durables et vous devez y installer des serrures. Lorsque vous ne possédez pas de volets pour vos fenêtres, vous pouvez les monter. Une idée fausse typique concernant la préparation de vos fenêtres est que vous pouvez y mettre du ruban adhésif ; néanmoins, cela ne les protège pas du tout. Assurez-vous également que vos portes sont solides et que les pênes dormants fonctionnent correctement.
  • Toit – Faire une analyse de votre toit avant que les vents forts ne viennent chez vous peut vous éviter des dommages matériels excessifs. La principale chose que vous voudrez rechercher, ce sont les bardeaux endommagés et appliquer du ciment de toiture pour les réparer. Ensuite, vous rechercherez toutes les crevasses menaçantes où des câbles pénètrent dans votre maison et les scellerez. Parce que des courants circulaires sont produits lorsque les vents entrent en collision avec votre toit, cela créera une aspiration, et partout où des rafales de vent extrêmes peuvent pénétrer sous votre toit, cela développera une pression d'air élevée qui poussera vers votre toit. Ainsi, l'obtention d'un toit bien scellé est l'une des meilleures méthodes pour se défendre contre les vents violents qui pourraient endommager votre toit.
  • Votre propriété - Il est nécessaire de nettoyer votre cour de tous les articles qui ne sont pas fixés au sol comme les jouets pour enfants, les accessoires de jardin et les meubles de patio. S'il peut être ramassé par une forte rafale de vent, nettoyez-le et placez-le dans un endroit sûr afin qu'il ne cause pas de dommages à votre résidence et à vos voisins autour de vous. De plus, examinez vos buissons et vos arbres pour déceler les branches qui pendent et coupez-les si nécessaire.

Services de réparation de dommages - L'approche de Paul Davis

Les vents extrêmes peuvent causer beaucoup de dégâts, et tout n'est pas en votre pouvoir pour protéger votre maison. Si vous avez besoin de services de réparation après une tempête, appelez Paul Davis. Notre groupe d'entrepreneurs peut réparer votre maison rapidement. Vous pouvez faire confiance à l'équipe professionnelle de réparation des dommages causés par la tempête de Paul Davis. Contactez-nous dès aujourd'hui au (800) 661-5975 et une équipe d'experts de votre région sera là pour vous aider.